Le « livre d'or » vidéo du 🎂 1 an de NUMIGI !

Le 21 mars dernier, nous avons réuni une cinquantaine de clients, partenaires et amis pour célébrer le 🎂 1 an de NUMIGI. Nous en avons profité pour fabriquer ce "livre d'or" en format vidéo. De précieux témoignages...

 
 
21 mars 2019 - En ce premier jour du printemps, nous avons fêté la première année d'existence de NUMIGI dans nos bureaux de l'espace de collaboration et de coworking Hedhofis, à Longueuil.
Outre le partage d'un moment convivial de maillage, nous souhaitions ainsi remercier clients, partenaires et ami(e)s, tous contributeurs de notre croissance rapide.
Pendant le cocktail, notre media geek a tourné quelques courtes entrevues avec les invités, à la manière d'un livre d'or. Et c'est ainsi que les remerciements nous sont revenus au centuple!
Merci à vous tous qui nous accordez votre confiance et votre soutien autant que nous vous apportons les nôtres! C'est un honneur de partager avec vous ces valeurs altruistes et décontractées qui fédèrent ce que nous appelons, sans fausse pudeur, notre «communauté».

Le livre d'or de nos 🎂 1 an (édition classique)

Marie-Pierre Bergeron, conseillère à l'emploi (Développement Économique Longueuil)

« Bonjour les Numigiens! C'est un plaisir pour moi — votre marraine — d'être ici pour célébrer vos "1 an"! Vous êtes une belle équipe, ouverte et enthousiaste, et c'est toujours un plaisir de vous accompagner dans vos différents projets. Donc en espérant continuer bien longtemps... Bon anniversaire! »

Richard Marois, contrôleur (Remorques CFT)

« Je suis venu ce soir fêter le premier anniversaire de NUMIGI, une entreprise avec laquelle on développe notre nouvelle application informatique. L 'innovation va nous amener ailleurs et, donc, on est très fiers d'être ici ce soir... »

Christophe Caron, consultant en gestion et organisation (3C Consultants)

« J'ai eu l'occasion de rencontrer NUMIGI dans le cadre d'un programme de formation. J'ai tout de suite accroché avec les personnalités des employés que j'ai pu rencontrer et j'ai été assez impressionné par leur évolution, dans une période de temps aussi courte que ça.  Félicitations pour leur 🎂 1 AN et on leur souhaite que du bien, que du bonheur pour les 10 prochaines années à venir... »

Mathieu Bouchard, CFA, MBA (et coworker!)

« J'ai loué un espace de coworking ici, depuis quelques semaines. J'ai rencontré Bruno, il m'a parlé de ses trucs, j'ai trouvé ça intéressant, alors j'ai décidé de venir faire un petit tour... »

Anick Tardif, vice-présidente et associée (Toumoro)

« L'équipe de NUMIGI, c'est beaucoup de mes anciens collègues. Je les ai vu démarrer leur entreprise avec les bonnes valeurs — des valeurs HUMAINES!  J'ai envie de les encourager car j'aime l'entrepreneuriat et je trouve que c'est un modèle d'entreprenariat... »

Sylvain Pouliot, courtier en assurances et investissement (MICA Services financiers)

« Je connais Bruno, qui m'a invité pour le premier anniversaire de NUMIGI.  Il m'a dit "Viens faire des belles rencontres!" Effectivement, c'est une belle gang de "gilets jaunes" 🤔 qui se démarquent dans leur milieu... Puis, surtout, ce sont des gens très compétents et très charmants... »

Philippe Meloni, fondateur et président (Innodirect)

« J'ai travaillé dans le passé avec Bruno, pour des clients, lors d'une mise en place d'ERP. Le prochain qui va me demander avec qui je dois travailler pour mettre en place un ERP, NUMIGI sera clairement dans ma liste prioritaire... »

Nicolas Bédard, directeur des opérations (ABTech Services Polytechniques)

« Nous, on est en processus de décision d'un nouvel ERP et on a rencontré NUMIGI dernièrement (...) On peut aller à un autre niveau avec les solutions qu'on s'est fait offrir par NUMIGI. Fait que je tiens à souhaiter bonne fête à NUMIGI!... »

Gauthier Garnier, Partner Manager, (platform.sh)

« Ce soir, je suis là pour passer du bon temps rencontrer l'équipe rencontrer tout le réseau des gens qui accompagnent NUMIGI... et c'est vraiment le fun!... »

Maxime Prévost-Desjardins, avocat corporatif et consultant

« Dans mon travail, j'ai fréquemment besoin de solutions pour améliorer les processus, alors ça fait plaisir de pouvoir encourager une PME du coin qui est très dynamique, avec une belle équipe... »

Ariane Dufresne, Talent Manager (Element AI)

« Je suis ici ce soir parce que j'ai travaillé avec plusieurs personnes, dans le passé, qui ont fondé la compagnie, en fait, et je voulais les encourager, je trouve que c'est une super initiative, puis ça fonctionne super bien, je suis tellement contente pour eux! »